ici1fo.com

Reading: Côte d’Ivoire : Concours direct d’entrée à l’INFAS 2023, les épreuves écrites lancées
Flash Info
Flash Info

Côte d’Ivoire : Concours direct d’entrée à l’INFAS 2023, les épreuves écrites lancées

ICI1FO
ICI1FO 249 vues Add a Comment
Pendant l'examen (image ICI1FO)

ICI1FO.COM c’est plus de 500 000 visites !

Dr Soltié Coulibaly, Directrice de Cabinet Adjointe du Ministère de la Santé, de l’Hygiène Publique et de la Couverture Maladie Universelle, représentant le Ministre Pierre Dimba, a procédé au lancement des épreuves écrites du concours d’entrée à l’Institut National de Formation des Agents de Santé (INFAS) 2023.

C’était le mercredi 16 août 2023, au siège de l’institut en présence du Directeur des Ressources Humaines du Ministère en charge de la Santé, M. Yao Kouadio Abissa et de la Directrice Générale de l’INFAS, Professeur Meliane N’Dhatz-Ebagnitchié Épse Sanogo.

Ces compositions écrites s’étendront du 16 au 21 Août 2023 pour les filières du BAC et du 23 au 25 Août pour les filières du BEPC.

Ce sont donc au total 135 158 candidats qui seront sur les bancs pour 9500 places disponibles, apprend ICI1FO.COM du ministère.

Le Ministère de la Santé, de l’Hygiène Publique et de la Couverture Maladie Universelle invite les candidats à ne pas céder à la facilité. Aucun agent de l’INFAS, ni personne d’autre ne peut influencer les résultats d’admission.

Christ Yoann pour ICI1FO

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 + 1 =