ici1fo.com

Reading: Côte d’Ivoire : Oumé, mis aux arrêts, un individu échappe de justesse au lynchage d’une foule surexcitée
Flash Info
Flash Info

Côte d’Ivoire : Oumé, mis aux arrêts, un individu échappe de justesse au lynchage d’une foule surexcitée

ICI1FO
ICI1FO 1 vue Add a Comment
La foule surexcitée à Oumé (image ICI1FO)

Une foule en délire constituée de jeunes en majorité, a assiégé le commissariat de police d’Oumé pour réclamer la peau d’un présumé kidnappeur d’enfants arrêtés en fin de matinée par les populations dans le secteur du bas-fond du quartier USAID et remis à la police locale.

Après son arrestation, ICI1FO.COM a appris qu’une foule compacte a assiégé le commissariat pour lyncher le mis en cause. Les efforts conjugués des forces de l’ordre et des leaders d’opinion ont permis difficilement de contenir les manifestants qui ont battu en retraite pour aller chercher du renfort dans l’après midi. La fièvre de la manifestation est tombée, la rue principale et la ville retrouvent le calme.

La psychose des enlèvements d’enfants s’est installée dans la ville depuis la découverte du corps d’une fillette dans le périmètre de l’abattoir entre les quartiers Kôkô et Yaofla et la rumeur des enlèvements manqués à USAID et à Kracou secteur Dallas-Agosta.

Christ Yoann pour ICI1FO

Share this Article
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

75 − = 71