ici1fo.com

Reading: Côte d’Ivoire : Duekoué, des habitants en colère contre la CIE, une manifestation contre la compagnie organisée

Côte d’Ivoire : Duekoué, des habitants en colère contre la CIE, une manifestation contre la compagnie organisée

ICI1FO
ICI1FO 2k vues Add a Comment
Des manifestants contre les coupures d'électricité à Duekoué (image ICI1FO)

Les coupures récurrentes de l’électricité dans la région du Guemon, causant des désagréments et des dégâts importants dans les ménages et les services de cette zone de l’ouest de la Côte d’Ivoire, a été au centre de la marche pacifique qu’ont organisé des membres de la société civile du département de Duekoué, le mardi 21 février 2023, a appris ICI1FO.COM de sources concordantes.

La CIE est pointée du doigt par les manifestants en colère qui estiment que ces coupures inopinées endommagent les appareils électroménagers.

Christ Yoann pour ICI1FO

Share this Article
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

52 + = 53