ici1fo.com

Reading: Côte d’Ivoire : Prikro, la candidature de Jean Claude Kouassi annoncée 

Côte d’Ivoire : Prikro, la candidature de Jean Claude Kouassi annoncée 

ICI1FO
ICI1FO 1 vue Add a Comment

𝑳𝒂 𝒄𝒂𝒏𝒅𝒊𝒅𝒂𝒕𝒖𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝑱𝒆𝒂𝒏 𝑪𝒍𝒂𝒖𝒅𝒆 𝑲𝒐𝒖𝒂𝒔𝒔𝒊 𝒂𝒖𝒙 𝒑𝒓𝒐𝒄𝒉𝒂𝒊𝒏𝒆𝒔 é𝒍𝒆𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒑𝒓é𝒔𝒊𝒅𝒆𝒏𝒄𝒆 𝒅𝒖 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒆𝒊𝒍 𝒓é𝒈𝒊𝒐𝒏𝒂𝒍, 𝒂 été 𝒂𝒏𝒏𝒐𝒏𝒄é𝒆 𝒂𝒖𝒙 𝒑𝒐𝒑𝒖𝒍𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔 𝒅𝒆 𝑳𝒊𝒏𝒈𝒖𝒆z𝒂𝒏, 12 𝒌𝒎𝒔 𝒅𝒆 𝑷𝒓𝒊𝒌𝒓𝒐 à 𝒍’𝒐𝒄𝒄𝒂𝒔𝒊𝒐𝒏 𝒅’𝒖𝒏𝒆 𝒅𝒐𝒖𝒃𝒍𝒆 𝒄é𝒓é𝒎𝒐𝒏𝒊𝒆 𝒑𝒍𝒂𝒄é𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒔 𝒔𝒐𝒏 𝒑𝒂𝒓𝒓𝒂𝒊𝒏𝒂𝒈𝒆 𝒆𝒕 𝒍𝒂 𝒑𝒓e𝒔𝒊𝒅𝒆𝒏𝒄𝒆 𝒅𝒆 𝑩𝒆𝒔𝒔𝒊𝒏 𝑨𝒅𝒋𝒊𝒏𝒂𝒏 𝑲𝒐𝒖𝒂𝒌𝒐𝒖 𝑨𝒏𝒕𝒐𝒊𝒏𝒆, 𝒕𝒐𝒖𝒔 𝒇𝒊𝒍𝒔 𝒆𝒕 𝒄𝒂𝒅𝒓𝒆𝒔 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒓é𝒈𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒍’𝒊𝒇𝒇𝒐𝒖, le 𝒔𝒂𝒎𝒆𝒅𝒊 18 𝒇e𝒗𝒓𝒊𝒆𝒓 2023 a appris ICI1FO.COM d’un média local.

À cette cérémonie festive de la Mutuelle de Développement de Linguezan (MUDEL), de façon conjointe, la nouvelle présidente de l’association des femmes dynamiques ‘Kan-Nanayo’, Yao Ahou Bintou, a été investie et le nouveau chef, Nanan San, intronisé, dans une ambiance de retrouvailles annuelles.

Le président de ladite cérémonie, Bessin, par membre de ladite mutuelle, a invité les femmes à l’unité, l’entente, au travail ensemble car c’est en celà qu’elles seront plus fortes et beneficieront davantage de soutiens.

Djinan Kouadio, représentant le parrain, a saisi cette aubaine pour annoncer la candidature de ce dernier aux prochaines élections à la présidence du conseil régional de l’iffou et invité les populations de cette localité à s’unir autour de ce choix qui est celui du président de la république, Sem Alassane Ouattara, pour le développement de Prikro et de l’iffou.

Des dons en materiels composés d’un tricycle, bassines, sceaux etc. et une enveloppe d’un million en tout ont été repartis au nouveau chef, l’association des femmes, jeunes, comité d’organisation.

Le président de la MUDEL, Ouattara Kouakou Abdoulaye a, au nom de ses parents réitéré les remerciements et bénédictions pour les dons et promis en faire bon usage comme l’indique la dénomination de l’association des femmes Kan-Nanyo qui signifie joindre l’acte à la parole.

Christ Yoann pour ICI1FO

Share this Article
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 3 = 2