ici1fo.com

Flash Info
Flash Info

Mondial 2023 : Un carton bleu pour avoir mordu un adversaire !

ICI1FO
ICI1FO 154 vues Add a Comment
L'arbitre brandissant le carton bleu (image ICI1FO)
C’est une action peu banale que les arbitres français Raouf et Karim Gasmi ont eu à juger hier, lors de la rencontre du tour principale entre le Bahrein et les Etats-Unis.
En pleine seconde période, sur une action anodine comme constaté par ICI1FO.COM sur place, le défenseur américain Paul Skorupa semble se baisser et mordre le bras de son adversaire, le Bahreini Husain Alsayyad. Si rien ne semble justifier un arrêt du temps à ce moment, c’est en voyant le bras du joueur du Bahrein, où apparait clairement une marque suspecte, que les arbitres français vont finalement aller consulter la vidéo.
Une décision qui va faciliter, semble-t-il, leur jugement, puisqu’ils décident d’expulser définitivement le gaucher américain tout en lui infligeant un carton bleu, synonyme de futures poursuites possibles dans la compétition.
En France, un précédent avait notamment concerné le joueur du Paris Saint-Germain Marko Kopljar, coupable d’avoir mordu le Chambérien Benjamin Gille en 2014. Le Croate avait alors été suspendu pendant deux mois.
Pierre Le Blanc pour ICI1FO
Share this Article
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 + 2 =