ici1fo.com

Flash Info
Flash Info

Côte d’Ivoire : Minignan, un accident de tricycle fait un mort

ICI1FO
ICI1FO 83 vues Add a Comment
La victime (image ICI1FO)

Un tricycle chargé de marchandises a fait une sortie de route sur l’axe Minignan-Nabagala, occasionnant un mort le lundi 16 janvier 2023, a appris ICI1FO.COM des secouristes. La victime, unique personne sur la trois-roues, est un jeune élève de 18 ans, en classe de seconde au Lycée Moderne de Minignan, Faraba Doumbia.

Ce dernier convoyait, autour de 14 heures, des marchandises dans le village de Nabagala. Lancé à vive allure, il a été surpris par un nid de poule et a perdu le contrôle de l’engin qui a fait plusieurs tonneaux, déversant pilote et produits. Son corps sans vie a été retrouvé gisant à côté de la moto, les marchandises disséminées autour.

La gendarmerie, alertée, s’est rendue sur les lieux de l’accident pour les constations d’usage, avant de remettre la dépouille à la famille.

La méconnaissance ou le non-respect des règles de conduite et la vitesse excessive constituent des causes de nombreux accidents de moto à Minignan et partant dans toute la région du Folon. Des morts déplorés des fois sont pour la plupart liées au défaut de port du casque.

Christ Yoann pour ICI1FO

Share this Article
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

40 − 34 =