ici1fo.com

Flash Info
Flash Info

Côte d’Ivoire : Des habitants apeurés par des bagarres rangées entre gangs de deux quartiers 

ICI1FO
ICI1FO 88 vues Add a Comment
Une bagarre de rue (image ICI1FO)

Les affrontements entre gangs se multiplient à Man et suscitent la peur chez les populations dans les quartiers, a constaté ICI1FO.COM sur place. Le dernier affrontement en date, c’est celui des jeunes du quartier Kôkô et ceux de Mistrot le week-end dernier. Et ayant entrainé un mort et plusieurs blessés graves.

Régulièrement, les jeunes de ces deux quartiers s’affrontent à l’arme blanche, à coups de pierres et de gourdins. Mais ce week-end les affrontements ont été extrêmement violent au point où il y’a eu mort. Ainsi dans la nuit du samedi 14 janvier à dimanche 15 janvier aux environs de minuit, selon les informations en notre possession, un groupe de jeunes venus du quartier Kôkô viennent en repérage au quartier Mistrot. Sur place, dans un grin, ils trouvent un nombre très réduit de jeunes avec qui ils ont l’habitude de s’affronter. Ils vont aussitôt alerter tout le gang de Kôkô qui viendra discrètement envahir ledit grin et attaqué à la machette tous ceux qui y sont. Une fois la besogne accomplie, le Gang de Kôkô prend la poudre d’escampette, laissant leurs victimes dans une marre de sang et de nombreux blessés. K.A, une des victimes, succombe aux environs de 4h suite à ses graves blessures. Les ambulanciers sont alertés et les blessés évacués pour des soins.

La police saisie du dossier a ouvert une enquête pour situer les responsabilités et faire la lumière sur cette histoire. En attendant, les populations de ces deux quartiers craignent un regain de violence dans les semaines à venir. Tous craignent surtout des représailles venant du gang du Mistrot qui vient de perdre un des éléments leurs.

Christ Yoann pour ICI1FO

Share this Article
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

63 − 53 =