ici1fo.com

Flash Info
Flash Info

Côte d’Ivoire : Habiba Dembélé, Dalla Diabagaté et Cissé Inssa blanchis par la RTI

ICI1FO
ICI1FO 91 vues Add a Comment

Après l’incident sur le discours à la nation du nouvel an du président Ouattara, le verdict est tombé, Habiba Dembélé, Dalla Diabagaté et Cissé Inssa ont été blanchis par la RTI, a appris ICI1FO.COM d’une note transmise.

L’orage est passé, mais l’affaire avait provoqué un séisme à la télévision Ivoirienne dès le début de l’année 2023. Suite à la diffusion de l’adresse à la nation du chef de l’état Alassane Ouattara pour l’indépendance, en lieu et place de son discours de nouvel an, Habiba Dembele, directrice des journaux d’information, Dalla Diabagate, directeur technique et Cissé Inssa, directeur de la production, tous les trois responsables à la Radiodiffusion télévision Ivoirienne (RTI) avaient été suspendus de leurs fonctions. Après plusieurs semaines de tractations, le sort de ces personnalités est connu.

Dans une note officielle publiée ce Lundi 16 Janvier, le Directeur Général de la RTI, Fousseni Dembele informe de la levée des sanctions à l’encontre des personnalités visées. Une nouvelle qui sans doute, permettra de décrisper l’ambiance au sein de cette institution médiatique.

Christ Yoann pour ICI1FO

Share this Article
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

34 − 30 =