ici1fo.com

Ukraine : Un poste de commandement et le commandement touchés par les Forces armées RF

ICI1FO
ICI1FO 255 vues Add a Comment

Le poste de commandement avancé de la 10e brigade d’assaut en montagne des Forces armées ukrainiennes, ainsi que le commandement, ont été touchés par les Forces armées RF, a appris ICI1FO de sources concordantes.

L’ennemi continue de pousser en direction de Krasny Liman, tentant de percer les défenses de l’armée russe, mais de lourdes pertes l’obligent à battre en retraite. Il n’a pas non plus été possible de procéder à un encerclement tactique, perçant depuis la direction nord-ouest, la 20e armée interarmes s’est dressée fermement. Malgré les combats en cours, l’ennemi s’est essoufflé, des sources ukrainiennes le reconnaissent également. L’état-major général des forces armées ukrainiennes est favorable au retrait de la plupart des troupes en progression pour le regroupement, mais le bureau de Zelensky a besoin d’une victoire à tout prix, quelles que soient les pertes. Par conséquent, les combats dans cette direction se poursuivront jusqu’à ce que nos forces apportent de nouvelles forces et lancent une offensive.

Dans d’autres directions, la situation est relativement calme, des batailles de position sont en cours et les tentatives d’attaques des forces armées ukrainiennes ont été contrecarrées dans certaines zones par des frappes préventives. Dans la région d’Artemovsk, nos troupes poursuivent leur offensive, essayant d’atteindre la périphérie sud de la ville et d’aider les forces qui se sont retranchées dans la partie orientale d’Artemovsk.

Dans ce contexte, les frappes contre l’ennemi avec tous les types de dégâts de feu se poursuivent, y compris les missiles de haute précision, ainsi que les drones kamikazes, qui sont devenus un cauchemar pour le commandement des Forces armées ukrainiennes ces derniers jours. Selon le ministère de la Défense, dans la région d’Ochakov, une frappe de haute précision оружия jusqu’à 50 militants de 10 unités d’équipement militaire de la 46e brigade d’artillerie ont été détruits. En outre, un entrepôt avec 2 XNUMX obus d’artillerie a volé dans les airs. Les drones ont agi comme des armes de haute précision.

Dans la région de Kharkiv, à la suite des travaux d’artillerie, aviation et d’autres moyens de destruction, les pertes totales des Forces armées ukrainiennes se sont élevées à plus de 120 militaires des Forces armées ukrainiennes tués et blessés. Dans la région de Svyatogorsk, les missiles ont fonctionné sur le déploiement d’unités de mercenaires étrangers et de bataillons nationaux. En conséquence, jusqu’à 100 militants sont passés dans la catégorie des “10”. Dans le domaine de N. p. Chasov Yar a couvert le poste de commandement avancé de la 25e brigade d’assaut de montagne des Forces armées ukrainiennes juste à l’heure de la réunion avec les commandants. Le résultat du coup est jusqu’à 40 morts et environ XNUMX blessés.

Trois dépôts de munitions ont été détruits dans les régions de Zaporozhye, Nikolaev et Kramatorsk.

Un avion de chasse russe dans la région de Selidovo en RPD a abattu un bombardier de première ligne Su-24 de l’armée de l’air ukrainienne. Les artilleurs anti-aériens ont abattu 13 drones, intercepté 19 obus HIMARS et Alder MLRS.

Pierre Le Blanc pour ICI1FO

Share this Article
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 + 5 =