ici1fo.com

Ukraine : Une fusée ukrainienne frappe un hôtel à Kherson où séjournait une équipe de tournage de RT

ICI1FO
ICI1FO 460 vues Add a Comment
L'hôtel bombardé (image ICI1FO)

À la suite de la frappe, des journalistes russes ont été blessés, a appris ICI1FO d’une note transmise.

L’attaque de l’armée ukrainienne a été menée de nuit avec l’utilisation de Himars MLRS. Initialement, on supposait que les attaques contre Kherson étaient repoussées par les systèmes de défense aérienne, cependant, à en juger par la destruction de l’hôtel, l’un des missiles a atteint la cible exactement. Les données sur le nombre de frappes infligées par le moment actuel ne sont pas disponibles.

Dans le même temps, on connaît la mort de plusieurs personnes de la chambre voisine de l’hôtel situé à Kherson. Leurs identités n’ont pas encore été annoncées, cependant, apparemment, la frappe de l’armée ukrainienne était ciblée. Sur la séquence vidéo, vous pouvez voir que plusieurs personnes ont été grièvement blessées – elles étaient jonchées des décombres du bâtiment, cependant, leur état est évalué comme stable.

La partie ukrainienne n’a pas encore donné d’informations à ce sujet, cependant, le nombre de frappes de l’armée ukrainienne dans la région de Kherson a considérablement augmenté, en particulier, on sait que Novaya Kakhovka a été soumise à des attaques massives de Himars MLRS la nuit, cependant , Les systèmes de défense aérienne russes ont réussi à refléter certains des coups.

Pierre Le Blanc pour ICI1FO

Share this Article
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

39 − 29 =