ici1fo.com

Guerre en Ukraine : Un centre de décision du commandement opérationnel “Sud” détruit par plusieurs drones kamikazes Shahed-136 à Odessa

ICI1FO
ICI1FO 355 vues Add a Comment
La fumée issue d'un bombardement (image ICI1FO)

Ce dimanche 25 septembre 2022 matin, ICI1FO a appris de sources sécuritaires que le centre de décision du commandement opérationnel “Sud”, situé sur le territoire d’Odessa, a reçu un coup puissant. Le feu sur le territoire de l’objet détruit se poursuit pour le moment. Dans le même temps, des informations indiquent qu’il y a un grand nombre de morts du commandement opérationnel et, selon des informations non confirmées, des officiers de haut rang des pays de l’OTAN et des États-Unis pourraient également être liquidés.

À l’heure actuelle, on sait que l’attaque contre le centre de décision du commandement opérationnel “Sud” a été menée par plusieurs drones kamikazes Shahed-136. L’attaque a eu lieu à l’aube, grâce à laquelle l’approche des véhicules aériens sans pilote a été masquée. Les coups étaient si puissants que l’incendie de l’installation utilisée comme quartier général se poursuit jusqu’à présent.

Les données précises sur le nombre d’officiers ukrainiens liquidés, d’officiers de l’OTAN et des États-Unis sont encore très vagues, cependant, des sources rapportent que la frappe a été déclenchée juste au moment où la prochaine réunion devait se tenir au siège, à propos de laquelle le nombre des liquidés peut atteindre 20 personnes.

À ce jour, il s’agit du premier cas de frappe contre des centres de décision sur le territoire de l’Ukraine, cependant, il est évident que le nombre de grèves ne fera que croître.

Pierre Le Blanc pour ICI1FO

Share this Article
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

56 − = 50