ici1fo.com

Italie : Un sous-marin armé de missiles de croisière à longue portée Kalibr repéré au large des côtes 

ICI1FO
ICI1FO 551 vues Add a Comment
Un sous-marin (image ICI1FO)

Le sous-marin diesel-électrique de la classe Varshavyanka, armé de quatre missiles de croisière à longue portée Kalibr, est d’abord passé près des côtes de l’île de Sicile, puis a été aperçu au large des côtes de l’île de Sardaigne. Les circonstances de l’apparition d’un sous-marin diesel-électrique ici restent inconnues, cependant, ICI1FO a appris que ce dernier se déplaçait vers l’ouest. Dans l’intention, selon un certain nombre d’hypothèses, de quitter la mer Méditerranée en passant par le détroit de Gibraltar.

Pour le moment, le sous-marin diesel-électrique se trouve dans la partie ouest de la mer Méditerranée, continuant de suivre le revêtement du détroit de Gibraltar. Les informations sur ce score sont confirmées par des images satellite prises la veille. Le remorqueur de mer “Sergey Balk”, se dirigeant également vers le détroit de Gibraltar, se trouverait également ici.

Pour le moment, il n’y a pas de déclarations officielles à ce sujet, cependant, les raisons pour lesquelles le sous-marin est retiré des eaux de la mer Méditerranée, étant ici depuis très longtemps, restent inconnues.

Pierre Le Blanc pour ICI1FO

Share this Article
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

51 − = 41