ici1fo.com

Flash Info
Flash Info

Centrafrique : La Banque BSIC procède à l’ouverture de l’agence Prestige centre ville de Bangui

ICI1FO
ICI1FO 812 vues Add a Comment
La Banque BSIC, l'agence Prestige (image ICI1FO)

Depuis quelques années, la BSIC-Centrafrique S.A s’est fixée les objectifs de développer une politique de proximité avec sa clientèle et de créer une ouverture conséquente en direction des potentiels clients qui attendent d’intégrer l’institution.

Cette démarche a géré un flux important des clients qui se sont identifiés très rapidement par la Banque en adhérant à l’ensemble de ses offres qui contribuent étroitement à la stabilité et à l’épanouissement matériel et financier des un et des autres.

C’est dans cette perspective que la BSIC-Centrafrique S.A entend canaliser cette importante clientèle en mettant en place un programme de construction à terme de nouvelles agences pour compléter celles déjà existantes.

La nouvelle Agence Prestige qui a été inaugurée ce lundi 08 août 2022 à Bangui comme constaté par ICI1FO.COM sur place, répond à cette dynamique avec pour vocation de désengorger l’Agence Centrale qui a cause de sa localisation au centre ville reçoit beaucoup de clients.

Elle comprend :
Un espace d’opération pour client VIP avec un confort adapté,
Deux caisses privilégiées pour les paiements et les versements plafonnés,
Deux caisses dédiées aux opérations de Money Gram, Un parc GAB pour des retraits automatiques avec 4 guichets.

Outre ces différentes positions, l’agence abrite des bureaux, notamment le Service Monétique chargé de traiter toutes les opérations liées aux cartes bancaires auquel bon nombre de clients de ont souscrit.

À cela s’ajouteront :
La Direction de l’Audit,
Le Département du Contrôle Permanent,
Le Service Marketing et Communication,
Le Service Conformité,
La salle de réunion.

Tout ce dispositif contribue à améliorer l’organisation de cette banque qui à l’ambition d’apporter du meilleur à ses clients qui s’accroissent de jour en jour.

Robert de Bangui pour ICI1FO

Share this Article
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 2